Témoignages

Notre clientèle

 

Commercial

Résidentiel

Daniel Vézina, Chef propriétaire,
Laurie Raphael (Québec et Montréal),
« M. Dumont aiguise les couteaux de Laurie Raphaël depuis plusieurs mois. La qualité de son aiguisage est assez exceptionnelle.  J`ai remarqué que les couteaux restaient affûtés très longtemps et sa méthode n'abîme pas les couteaux durant leur aiguisage. Le service rapide et courtois de M. Dumont me permet de vous le référer.


Robert Daignault , Chef,
www.robertdaigneault.com
« C'est important de faire affûter ses couteaux, ils sont moins dangereux...J'ai expérimenté l'affûtage de M. Dumont, il dure plus longtemps, la qualité de son affûtage est incroyable. »



Martin, Chef exécutif,
Le Carnard Goulu
« Merci pour le coup de pierre! C'est grandement apprécié!  Belle job!  »

 

Fréderic Delsaut, Chef exécutif,
« Ce service s`avère être ce que je recherchais. Il est très différent des services offerts sur le marché. Il correspond à nos besoins. Nous sommes heureux d`utiliser vos services et nous vous recommandons pour votre service rapide, professionnel et courtois.»


Mario Martel, Chef
L`Académie culinaire de Québec
« M. Dumont a aiguisé les couteaux des chefs présents au carrefour Agroalimentaire d'Expo-Québec dont les miens, je suis en mesure de constater que ce service serait grandement apprécié autant par les chefs cuisiniers que les particuliers.
Ce service s'avère fort intéressant, très différent des services offerts sur le marché.
 »


Dominique Roy, Propriétaire,
Restaurant Côtes-à-Côtes Resto-grill 
« Nous traitons avec M. Dumont et nous sommes entièrement satisfaits des services reçus. Service rapide, professionnel et courtois. »

Caroline Bergeron, Propriétaire,
Restaurant Spag&tini Le resto!
« Depuis quelque temps, nous traitons avec M. Dumont et nous sommes entièrement satisfaits des services reçus. C`est avec plaisir que nous recommandons votre entreprise pour un service rapide, professionnel et courtois. »

 

Christophe Gourrand, Chef exécutif,
« Le travail de M. Dumont est non seulement incontournable, mais indispensable. L`importante précision de son travail manuel permet et permettra aux professionnels des métiers de bouche de pouvoir travailler avec des gammes de couteaux nettement supérieures et de pouvoir les conserver dans un cycle normal d`usure. »

 

Diane Larrivée, Coiffeuse,
Salon de coiffure Jeanne d’Arc
« J’avais une paire de ciseau qui dormait dans le tiroir depuis plus de dix ans. Monsieur Dumont a corrigé l’entaille et rectifié l’angle. Il coupe maintenant à la perfection. Je ne peux plus m’en passer. Il est parfait pour la coupe de cheveux sur la nuque.Je le recommande.»   

 

François Mourot, Coiffeur,
Le 960, coiffure urbaine
« L’aiguisage de ciseau de M. Dumont a un fini plus fin ou polis. Ce qui fait une coupe plus douce pour le cheveu. Je le recommande. Je suis entièrement satisfait de son travail.» 

 

Pauline Lavoie, Couturière,
Ateliers Pauline Lavoie 
« J’ai essayé mes ciseaux et je suis très contente. Les deux paires coupent très bien. Le petit est même mieux que lorsqu’il était neuf. Beau travail! »

 

Sylvie Roy, Couturière,
Les ateliers du Roy
« Monsieur Dumont a affûté mes ciseaux de couture. Ses tarifs sont raisonnable et la qualité de son travail impeccable. » 

Théa : « Je possède plusieurs couteaux de la marque Henckel haut de gamme et le travail minutieux de M. Dumont a non seulement préservé la qualité de ceux-ci, mais également leur durée de vie.  Je le recommande à quiconque recherche un traitement soigné pour ses couteaux. »


Jean-Guy : « M. Dumont a fait de l`excellent travail quand il a aiguisé mes couteaux de cuisine et de chasse, je le recommande sans hésitation. »


Suzanne : « M. Dumont, émouleur a effectué un travail professionnel d'aiguisage de plusieurs de mes couteaux. De plus, il a pris le temps de bien expliquer sa méthode de travail, la façon d`entretenir et de maintenir l`aiguisage le plus longtemps possible. »


Isabelle : « M. Dumont a effectué un travail professionnel d'aiguisage de mes couteaux. Il a fait preuve de beaucoup de compétence et son travail m'a grandement satisfait.  De plus, il prend le temps de bien expliquer sa méthode de travail et la façon d'entretenir les couteaux. Je vous le recommande fortement. »


Christelle : « J’avais très hâte d’utiliser mon couteau afin d’en savoir plus sur son tranchant. Le verdict : j’ai bien apprécié de pouvoir à nouveau m’en servir sans m’infliger de douleur. »

 

Jacqueline : «Mes couteaux coupent mieux que lorsque je les ai acheté.»


Yvan : «Je suis moi même affûteur, je sais qu'il y a des bons et des très bons affûteurs. Le travail de Richard dépasse en qualité tout ceux que je connais.
Il est le spécialiste des spécialistes.»

 

Guylaine : «J'avais un rasoir pour tondre mes chiens.  Il ne coupait plus et j'étais pour acheter une nouvelle tête.  M. Dumont a affûté les lames que j'avais et elles coupent merveilleusement bien.»

 

Anne : «Richard a aiguisé mes ciseaux pour cheveux.  Je suis entièrement satisfaite.  Quelle différence!»

 

Marie-Josée Lemay : «Merci-merci pour les beaux aiguisages! J'ai des couteaux qui coupent mieux que des neufs ... et pleins de beaux légumes pour la semaine ; je ne pouvais plus m'arrêter tellement çà allait bien !
Je retournerai vous voir, sans hésiter ! »

 

Pierre Luc St-Onge : «Un travail minutieux, bien fait, je n’ai que des éloges. Prix abordable, Bon service. Essayez-le.»

 

Lise Doyon : «Je suis très satisfaite, le tranchant est très beau, grâce à la formation privé de l’utilisation du fusil (queue de rat) je peux entretenir mes couteaux. Je suis très à l’aise de retourner pour leur service et approche de la clientèle. Je le recommande.»

 

Nicolas : «Nous somme très très content. Quelle différence. Nous vous avons déjà référer à deux personnes. Nous sommes vraiment très satisfait.»

 

Annie Vanasse : «Je recommande l’affûtage de M. Dumont. Mon couteau Shun coupe comme un neuf et mes trois Henckel (fait au Brésil) n’ont jamais si bien coupés … comme neufs. Je ne les aimais plus du tout, mais grâce à votre savoir faire j’ai économisé sur l’achat de nouveaux couteaux.»